Quelles sont les activités porteuses en 2020 ?

Il n’existe pas d’investissement avec une rentabilité garantie à 100%. Tout dépend de la région et de la situation du marché au moment de l’investissement. 2020 est une année atypique, et tous les marchés sont à risques. Cependant, il y a des investissements prometteurs. Découvrez ici, ce en quoi vous pouvez investir en 2020 et avoir une bonne rentabilité.

Investissez en ligne à partir d’un petit capital

Avec la révolution numérique, internet est devenu un domaine parfait pour investir de l’argent. Pour Investir en ligne, vous pouvez passer par la création d’un site internet afin de faire du dropshipping. Ce business ne nécessite pas beaucoup de frais, et vous pouvez le mener sans disposer d’aucun stock. Ne vous faites pas de soucis pour les clients, car des milliers de personnes sont connectées à internet. Il faut juste opter pour les bonnes techniques SEO. Avec une formation en ligne sur l’e-commerce, vous pouvez facilement faire de gros chiffres d’affaires. Par ailleurs, la création du blog est tout aussi un excellent moyen de se faire de l’argent en ligne. Choisissez ce qui vous convient et faites-vous former pour mieux investir.

L’immobilier, la bourse et les SCPI pour des placements moins risqués

En dehors d’internet, l’immobilier est également porteur en 2020. Si vous désirez vous lancer, privilégiez l’investissement locatif. Ce mode d’investissement propose plusieurs dispositifs qui garantissent une bonne rentabilité en 2020. En plus de l’immobilier, le marché de la bourse révèle de bonnes statiques pour un investissement rentable. Mais tâchez de prioriser les actions des chaînes, du e-commerce, ou encore celles des GAFA et de Microsoft. Par ailleurs, les SCPI et les cryptomonnaies sont aussi idéales pour investissement sécurisé et rentable pour cette année 2020. Toutefois, avant d’investir dans n’importe quel secteur, prenez le soin de vous faire conseiller par les experts. À vous de jouer !